dim. Août 18th, 2019
A350 de Frenchbee

Airbus A350 XWB Frenchbee © PNC Contact

French Bee, 100% Airbus A350

French Bee à la pointe de la modernité d’ici le 30 juin 2019 avec une flotte à 100% constituée d’avions Airbus A350.

Partages

French Bee à la pointe de la modernité d’ici le 30 juin 2019 avec une flotte à 100% constituée d’avions Airbus A350 .

Le nouvel Airbus A350 – 900 qui doit renforcer la flotte de la compagnie aérienne French Bee a fait son premier vol le 23 mai à Bordeaux Mérignac. L’appareil sera livré au groupe Dubreuil le 28 juin prochain et partira pour l’ile de la Réunion le 30 juin.

Le F-HREY a passé plusieurs semaines dans les hangars de la Sabena Technic à Bordeaux. Cette entité est dirigée par Philippe Rochet, frère de Marc Rochet, qui dirige French Bee et Air Caraïbes. Nul doute que l’avion a été bichonné !

Un Airbus A330 – 200 qui appartenait à Air Caraïbes a été modernisé par Sabena Technic et repeint avec une livrée hybride afin de pouvoir être utilisé en spare par les deux entités du Groupe Dubreuil.

French Bee continue donc sa montée en puissance lentement mais surement contrairement à certaines low-cost qui investissent beaucoup et disparaissent vite, la « Marc Rochet touch ». Pour rappel, le Groupe Dubreuil est bénéficiaire depuis plusieurs années, ce qui n’est pas chose courante…

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 49 638 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages