vendredi 25 mai 2018

Actu — samedi 12 mai, 2018 à 10:22 — 0 Commentaire

École hôtesse de l'air

NOS ÉCOLES PARTENAIRES

French bee c’est parti !

Vous avez aimé cet article, offrez un café ! Buy Me a Coffee at ko-fi.com

French bee décolle pour les USA et Papeete !, un article de PNC Contact
Partages
A350 French bee

Airbus A350 French bee © French bee

French bee, première compagnie française low-cost long courrier et filiale du groupe Dubreuil, a réalisé hier son 1er vol commercial entre Paris – Orly Sud et Papeete en Polynésie française, via
San Francisco aux Etats-Unis. Le nouvel Airbus A350-900 de la compagnie, immatriculé F-HREV, a décollé vendredi 11 mai à 19h16 de l’aéroport d’Orly avec à son bord 327 passagers et un équipage de 3 pilotes et 12 hôtesses de l’air et stewards.

Lors de son arrivée à l’aéroport de San Francisco International, prévue le 11 mai à 21h06 heure locale, French bee accueillera ses tous premiers clients sur le sol américain. L’appareil redécollera
à 23h20, en direction de l’aéroport de Tahiti Faa’a. Il atterrira le samedi 12 mai sur l’archipel polynésien, à 04h40 heure locale. Pour fêter son arrivée sur le Fenua, le F-HREV recevra alors un baptême dans la grande tradition polynésienne.

Marc Rochet, Président de French bee déclare :

Ce 1er vol commercial entre Paris, San Francisco et Papeete est un symbole fort pour le pavillon français. Nous avons lancé il y a moins d’un an nos premiers vols entre Paris et La Réunion, où nous détenons aujourd’hui presque 20% de parts de marché. French bee est rentable et bénéficie de surcroit du soutien du groupe Dubreuil et d’un engagement fort de ses personnels. Elle a ainsi les moyens de mettre en œuvre ses ambitions de développement.

Sophie Hocquez, Directrice Commerciale de French bee déclare :

Nous sommes convaincus que le confort de nos avions neufs dotés des dernières technologies et notre offre de voyage sur mesure séduiront autant les voyageurs français, qu’américains et polynésiens. French bee propose des tarifs extrêmement avantageux, avec pour ambition de rendre les destinations lointaines plus accessibles. Le tarif d’appel pour découvrir les îles polynésiennes depuis Paris est aujourd’hui à 509€ l’aller-simple. Quant au pont du Golden Gate, vous pouvez le rejoindre en basse saison à partir de 169€.

Une offre conjuguant accessibilité tarifaire et un voyage à la carte

Sur la ligne Paris – San Francisco – Papeete, French bee propose deux à trois rotations hebdomadaires. Sur l’ensemble de ses vols, la compagnie offre 3 types de tarifs :
Basic comprenant le billet et un bagage à main de 12 kilos
Smart intégrant le billet, un bagage en soute de 23 kilos, et un repas.
Premium avec le billet, la réservation du siège en classe Premium, deux bagages en soute de 23kilos chacun, un repas et un snack.

Chaque client peut, s’il le souhaite, composer son voyage selon ses envies et son budget, en sélectionnant parmi un large choix de services et de produits (sièges «Maxi Leg» pour plus d’espace pour les jambes et de confort, livraison prioritaire du bagage pour ceux qui sont pressés de rejoindre leur destination proposée, bagages supplémentaires, repas spéciaux, accès au salon, etc.).

Toutes les options sont disponibles, quel que soit le type de billet réservé. Les voyageurs peuvent effectuer leur réservation sur le site internet de French bee.

 

 

Partages

Vous avez aimé cet article, offrez un café a son auteur ! Buy Me a Coffee at ko-fi.com

Ecole hotesse de l'air

NOS ECOLES PARTENAIRES

Laisser un commentaire

Publicité
Recherche
Publicité
Publicité
Publicité

Partages