dim. Déc 15th, 2019
A350 de Frenchbee

Airbus A350 XWB Frenchbee © PNC Contact

French blue devient French ?

French blue, compagnie aérienne du groupe Dubreuil et petite sœur d’Air Caraïbes, pourrait bien être rebaptisée dans les semaines à venir.

Partages
Airbus A350 Frenchblue © PNC Contact

French blue, compagnie aérienne du groupe Dubreuil et petite sœur d’Air Caraïbes, pourrait bien être rebaptisée dans les semaines à venir.

Lors de sa demande auprès du Department of Transportation US pour la ligne vers San Francisco et Tahiti, la compagnie aérienne française a modifié sa dénomination sociale ainsi que sa dénomination commerciale.

La dénomination commerciale est donc devenue « French » et la dénomination sociale « French SAS ». Cela se retrouve aussi  sur un arrêté du 24 novembre 2017 du ministère de la Transition Ecologique et Solidaire. Un courrier de la DGAC va également dans ce sens.

Le processus devrait durer au maximum 6 mois

Il semblerait que cela soit à cause du dépôt aux USA de la marque French Blue qui a été déposé en 2015 en Californie.

Nouveau nom, nouvelle peinture ? A suivre…



Partages

1 thought on “French blue devient French ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 416 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages