30 juillet 2021
Air France

Boeing 777-300ER Air France © DR

Air France, vol dérouté

Le vol Air France reliant Paris à New-York (AF006) a été dérouté à Brest hier mercredi 16 juin 2021.

Partages

Le vol Air France reliant Paris à New-York (AF006) a été dérouté à Brest hier mercredi 16 juin 2021.

Le Boeing 777 de la compagnie aérienne Air France a fait demi-tour a la pointe sud de l’Irlande. Il a été se poser à Brest. Après avoir quitté Paris aux alentours de 15.00 le vol Air France AF006 a atterri à Brest vers 17.00.

Suite au malaise d’un passager le commandant de bord a pris la décision de dérouter l’avion vers Brest, terrain de déroutement officiel Air France pour les vols transatlantiques. Une deuxième personne a décidé de quitter l’appareil suite a des douleurs au niveau de la cage thoracique.

Le Boeing 777 Air France est reparti avec 107 passagers à bord à destination de l’aéroport JFK de New-York.

Ce n’est pas la première fois qu’un vol Air France est dérouté pour raison médicale. Les personnels sont formés et entrainé pour gérer ces situations. Que ce soit les pilotes pour dérouter ou les PNC pour prendre en charge le passager et lui prodiguer les premiers soins.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jooble
ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 29 246 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages