22 octobre 2020
wizzair

Airbus A320 Wizz Air © Arpingstone

Voler avec Wizzair, plus sûr que d’aller dans un supermarché

Le directeur général de Wizzair a indiqué qu’il était plus sur de voler dans ses avions que d’aller faire ses courses dans un supermarché…

Partages

Le directeur général de Wizzair a indiqué qu’il était plus sur de voler dans ses avions que d’aller faire ses courses dans un supermarché en ce qui concerne le coronavirus. Jozsef Varadi a indiqué :

Nous ne connaissons pas un seul cas dans le monde où quelqu’un aurait été infecté en avion, donc voler est une activité très sûre, c’est beaucoup plus sûr que d’aller au supermarché ou même rencontrer votre ami.

Jozsef Varadi

Les avions de Wizzair ont en moyenne 5 ans et dispose de système de climatisation filtrés. Cela permet d’avoir de l’air dont la qualité est comparable à celle d’une unité de soins intensif selon le PDG.

Wizzair dessert 45 pays européens et se plaint du fait qu’aucune règle n’est identique d’un pays à l’autre.

Il n’y a pas deux pays sur ces 45 qui imposeraient les mêmes mesures, donc c’est totalement imprévisible, c’est devenu… très difficile à couper. Nous devons aligner les normes, nous devons aligner les mesures.

Jozsef Varadi

La reprise du trafic aérien en Europe est là. Cependant, comme le demande IATA, il va falloir harmoniser et permettre une meilleure coordination entre les états. Mais voler avec Wizzair est plus sur que faire ses courses au supermarché !

Partages

2 thoughts on “Voler avec Wizzair, plus sûr que d’aller dans un supermarché

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 32 847 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages