27 mai 2022
Airbus A320 British Airways

A320-200 British Airways © Arpingstone

Restrictions anglaises

Suite aux nouvelles restrictions anglaises les compagnies aériennes anglaises demandent des mesures de soutien

Partages

Suite aux nouvelles restrictions anglaises mises en place par Boris Johnson les compagnies aériennes anglaises demandent des mesures de soutien pour faire face.

Que ce soit la patron de Ryanair ou encore celui de la compagnie easyJet et même celui de British Airways ils s’inquiètent de la facon « désordonnée » dont la crise est gérée par le gouvernement. Les nouvelles restrictions anglaises ont perturbé les prévisions de trafic pour la période des fêtes de fin d’année.

Publicités

Dorénavant il faut un test avant le départ pour rejoindre l’Angleterre, même si vacciné, ainsi que s’isoler jusqu’à l’obtention d’un test PCR négatif après l’arrivée.Sans compter que Londres a placé de nombreux pays sur liste rouge pour lesquels une quarantaine en hôtel spécifiques est dorénavant obligatoire.

Les compagnies aériennes demandent le retrait des tests pour les passagers vaccinés afin d’éviter des dommages parmanents pour un secteur qui emploie 500 000 personnes en direct.

La lettre ouverte a destination de Boris Johnson a été également signé par les patrons de Virgin Atlantic, LoganAir, Jet2 et l’association Airlines UK. Les dernieres restrictions anglaises mettant clairement en péril le secteur aérien britannique.

Outre British Airways, Easyjet et Ryanair, la lettre est signée par les patrons de Virgin Atlantic, Loganair, Jet2.com, la branche locale du numéro un mondial du tourisme TUI, et l’association sectorielle Airlines UK.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Cabin Crew Academy école hôtesse de l'air et steward
ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 27 977 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Jooble
Partages