28 septembre 2021
Transavia ouvre une base à Montpellier

Boeing 737 Transavia © DR

Transavia, optimiste pour cet été 2021

Suite aux annonces gouvernementales la compagnie aérienne Transavia est très optimiste pour cet été 2021…

Partages

Suite aux annonces gouvernementales la compagnie aérienne Transavia est très optimiste pour cet été 2021 qui se profile. Les ventes de billets ont explosé ces derniers jours !

Chaque jour la compagnie vend entre 15 000 et 20 000 billets et ce depuis bien avant les annonces. Les voyageurs ont clairement anticipé les nouvelles directives gouvernementales pour réserver leurs vols durant la saison estivale.

La compagnie aérienne a reçu 8 avions ces derniers mois. Elle devrait être en mesure d’assurer les vols si sans sous-traiter si, d’ici là, elle arrive à gréer ses appareils en personnels qualifiés. Transavia prévoit même de retrouver les volumes de 2019 sur certaines dates comme le 14 juillet, le 30 juillet ou la mi-août !

Pour le moment il n’y a pas de tension entre l’offre et la demande. Les prix ne devraient pas s’envoler a court terme même si les remplissages commencent à grimper.

Comme de l’autre coté de l’atlantique c’est les lowcost qui redécollent en premier. Vu la tendance Transavia peut clairement être optimiste pour cet été 2021 !

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jooble
ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 28 917 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages