5 juillet 2020
uniforme hôtesse de l'air

Uniforme Pacific Southwest Airlines © DR

Uniforme hôtesse de l’air et steward relooké

La reprise du trafic aérien se fait doucement mais ce fait surtout sous condition.

Partages

La reprise du trafic aérien se fait doucement mais ce fait surtout sous condition. Même si le système de ventilation d’un avion est presque aussi sure que celui d’un bloc opératoire, masques, gants et autres protections sont de rigueur. Les compagnies aériennes ont relooké l’uniforme de l’hôtesse de l’air et du steward.

Hôtesses de l’air et steward s’adaptent et, dans certaines compagnies aériennes, c’est les vêtements qui ont été modifiés pour répondre aux exigences sanitaires.

Si Air France ou encore la Lufthansa ont rendu le port du masque obligatoire pour tous, certaines compagnies aériennes vont plus loin en terme de protection.

Uniforme mode combinaison

Chez Air Asia l’uniforme est identique pour tous, une combinaison rouge avec masque et visière de protection ! Chez Philippine Airlines c’est une combinaison blanche a liserai rouge, jaune et bleu pour rappeler le drapeau des Philippines.

Uniforme Air Asia
Philippine Airlines

Uniforme hôtesse de l’air et protections

D’autres compagnies aériennes ont modifié les uniformes hôtesse de l’air et steward avec l’ajout d’une blouse de protection à usage unique comme Emirates ou encore Thaï Airways.

Emirates

La reprise du trafic aérien se fera mais le glamour va en prendre un coup !

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 279 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages