Norwegian Airlines ferme ses bases – PNC Contact
vendredi 26 avril 2019
Boeing 737 Norwegian

Norwegian Air Shuttle B737 © DR

Norwegian Airlines ferme ses bases

Norwegian Airlines n’est pas en grande forme, ce n’est pas un scoop. Elle va donc fermer des bases, entres autres…

Norwegian Airlines n’est pas en grande forme, ce n’est pas un scoop. Elle ferme des bases, entres autres…

On en parlait déjà ici : https://www.pnc-contact.com/2018/12/26/norwegian-air-dure-fin-d-annee et les dernières informations semblent confirmer la mauvaise passe que traverse la compagnie aérienne low-cost.

Norwegian vient d’annoncer la fermeture de plusieurs bases à travers le monde, en Europe et aux USA. Les bases concernées sont celles qui exploitent le Boeing 737.

En Europe c’est les bases espagnoles de Palma de Majorque, Grande Canarie, et Tenerife qui sont concernées par la mesure d’économie. Aux USA c’est les bases de Stewart et Providence qui sont concernées. En Italie la base de Rome va également disparaitre.

Norwegian a indiqué qu’il n’y aurait aucune conséquence sur l’emploi.

La compagnie aérienne a mis en place un plan d’économie qui doit lui permettre de reprendre un peu d’altitude dans cette période compliquée. Norwegian va également diminuer la fréquence de plusieurs de ses vols courts et moyen-courriers en Europe, les temps sont durs…

Partages

2 thoughts on “Norwegian Airlines ferme ses bases

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 59 541 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages