Gilets jaunes, Ben Smith en colère ! – PNC Contact
Nous sommes le mardi 18 décembre 2018

Gilets jaunes, Ben Smith en colère !

Les gilets jaunes étaient partout ce week-end pour manifester leur colère vis-à-vis du gouvernement français.

Taxes, impôts, contributions et autres prélèvements obligatoires semblent être devenus une source de mécontentement pour l’ensemble de la population française.

Chez Air France aussi on a manifesté. Benjamin Smith a été aperçu sur le tarmac de l’aéroport en train d’hurler sa colère ! Trop de taxes, ADP, Chirac, pétrole en hausse, services aéroportuaires défaillants…

Espérons que ce cri de colère du nouveau PDG d’Air France – KLM aura un effet positif pour l’avenir du groupe, de la compagnie aérienne Air France et pour le transport aérien français.

Nous ne savons pas si, aujourd’hui, il a décidé d’aller bloquer une raffinerie ou bien est-il présent dans ses bureaux à Invalides.

A suivre…

Partages

2 commentaires sur “Gilets jaunes, Ben Smith en colère !

  1. ?Si l´« Oncle Ben » Pouvait Apporter Autant de Solutions? Que « La Couleur De Son Gilet » qui En Dit Long Sur Lui «Le Terme Cadre » Serait Conjuguer au «Superlatif » ( A Bon Entendeur « Ben »/«  Bien Mal Acquis Ne Tire Profit »/« J’ aimerai Juste Récupérer Mon DU »

  2. « Avant la manifestation de Samedi 24h il faut que tous les Gilets jaunes de France mettent hors d’usage tous les péages sans violence : dans tous les peages d’autoroutes et des villes vendredi 23 a 19 h des cartes format carte bancaires ou des pièces de monnaie seront glissés avec de la glue dans tous les appareils. Tous les péages de France seront hors d’usage jusqu’a nouvel ordre.
    Les Gilets Jaunes de Marseille monteront a Paris le 24 au chant de la Marseillaise comme l’ont fait les Revolutionnaires de Marseille en juillet 1792.
    Rendez vous a Paris le 24.
    Le Peuple est debout. Vive le Peuple

    Gilets Jaunes Paris . »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 56 362 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages