Hôtesse de l'air et humour ! – PNC Contact
Nous sommes le mardi 18 décembre 2018
Equipage PNC

Hôtesse de l’air et humour !

Equipage PNC
Hôtesse de l’air © DR

Hôtesse de l’air, un métier ou il faut savoir improviser et où l’humour peut être une bonne option !

C’est en tout cas ce que l’on peut penser en lisant cette histoire. Selon le Daily Mail, une hôtesse de l’air sur un vol vers la Japon a eu beaucoup d’humour face à un passager qui râlait de ne pas avoir de hublot.

Si cela est déjà arrivé à plusieurs passagers pour de multiples raisons, il est possible de demander gentiment de changer de place mais surement pas d’exiger de façon malpolie un nouveau siège.

L’hôtesse de l’air a donc fait demi-tour puis est revenu plusieurs minutes plus tard avec un joli dessin d’un hublot avec vue sur les nuages et l’océan qu’elle a collé sur la cloison a côté du passager !

Les autres passagers, hilares, ont fait tomber la pression et le passager bougon n’a plus rien dit.

Peut-être aurait-il été changé de place s’il avait gentiment demandé mais en exigeant un autre siège il a tout perdu. L’image fait le tour des réseaux sociaux depuis plusieurs jours maintenant.

Partages

2 commentaires sur “Hôtesse de l’air et humour !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 56 362 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages