18 mai 2022
PNC Southwest

Hotesse de l'air Southwest © DR

Une hôtesse de l’air de Southwest fait le buzz

Une hôtesse de l’air de Southwest fait le buzz. Lors de l’embarquement elle a décidé d’accueillir les passagers depuis un coffre à bagage, rigolade garantie !

Partages

Une hôtesse de l’air de Southwest fait le buzz. Lors de l’embarquement elle a décidé d’accueillir les passagers depuis un coffre à bagage, rigolade garantie !

De nombreuses photo et vidéo ont circulé sur le web. On y voit l’hôtesse de l’air couchée dans un coffre à bagage qui salue les passagers et leur donne les instructions pour le placement.

Publicités

La compagnie Southwest a réagi dans un communiqué :

Les employés de Southwest sont célèbres pour leur sens de l’humour et personnalité unique. Dans le cas présent, l’une de nos hôtesses de l’air profite d’un moment agréable avec des clients lors de l’embarquement. Bien entendu, ce n’est pas notre procédure habituelle, et pour les équipes de Southwest la sécurité des passagers reste leur priorité absolue.

Un exemple de ce qu’un vol Southwest peut être : https://www.pnc-contact.com/2010/06/25/steward-rap

Aucun doute que les passagers de ce vol ne sont pas prêts d’oublier leur embarquement pour Nashville !

Partages

3 thoughts on “Une hôtesse de l’air de Southwest fait le buzz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Cabin Crew Academy école hôtesse de l'air et steward
ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 28 039 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Jooble
Partages