jeu. Déc 12th, 2019
Boeing 737 de Ryanair

Boeing 737 Ryanair © Ryanair

Ryanair va licencier

Ryanair va licencier environ 900 employés. Environ 400 pilotes et 500 hôtesses de l’air et stewards devraient être contraints de quitter la compagnie dans les prochaines semaines, c’est « inévitable » selon Michael O’Leary.

Partages

Ryanair va licencier environ 900 employés. Environ 400 pilotes et 500 hôtesses de l’air et stewards devraient être contraints de quitter la compagnie dans les prochaines semaines, c’est « inévitable » selon Michael O’Leary.

Les mauvais résultats, les retards pour la livraison des Boeing 737 Max en commandes et le Brexit sont les causes de cette décision. Ryanair va licencier et l’annonce a été faite via une vidéo destinée aux salariés de l’entreprise. Michael O’Leary y indique :

Nous ferons de notre mieux dans les prochaines semaines pour minimiser les suppressions d’emplois mais certaines seront inévitables.

Les détails de cette réduction sera communiqué en fin de mois après avoir contacté les différents aéroports ou il y a des bases pour voir comment faire au mieux. Les fermetures de bases pour l’hiver et l’été 2020 annoncées il y a peu pourraient bien, pour certaines, être en fait définitive.

Le bénéfice de Ryanair a baissé de 21% pour le premier trimestre de son exercice 2019 – 2020. Augmentation du baril de pétrole et hausse de la masse salariale sont les principales causes structurelles de ce plongeon. Le groupe prévoit toujours de passer la barre des 150 millions de passagers cette année.

Partages

6 thoughts on “Ryanair va licencier

  1. Complètement d’accord.Je la boycotte car ce type est exécrable. Il presse ses collaborateurs , considère les passagers ( le mot client il ne connait pas) pour des vaches à lait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 499 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages