jeu. Sep 19th, 2019

Laurent Magnin © DR

XL Airways élue à Skytrax

XL Airways fait son entrée au classement Skytrax lors de la cérémonie qui a eu lieu mardi 17 juillet 2018 à Londres.

Partages
Airbus A320-200 XL Airways
Airbus A320-200 XL Airways

XL Airways fait son entrée au classement Skytrax lors de la cérémonie qui a eu lieu mardi 17 juillet 2018 à Londres.

XL Airways est une compagnie aérienne française qui a vu le jour en 1995 et est spécialisée dans le long-courrier low-cost. Depuis plusieurs années elle est en perpétuel recherche de nouveautés pour poursuivre son développent et satisfaire au mieux sa clientèle. XL Airways a reçu le titre de meilleure compagnie aérienne loisir. Son charismatique patron, Laurent Magnin, est revenu sur la récompense reçu par XL Airways :

Cette première récompense pour XL Airways au classement Skytrax est la reconnaissance du travail fourni par l’ensemble des équipes de la compagnie. Au sol comme à bord, elles sont l’incarnation de nos valeurs et de notre identité : professionnalisme, convivialité et sens de l’accueil à la française. A nous désormais de redoubler d’efforts pour pérenniser cette position de meilleure compagnie loisirs en France et gagner la préférence de clients qui, plus que jamais, ont un large choix lors de la préparation de leurs voyages.

Le classement Skytrax est établi à partir de plus de 20 millions d’avis de passagers à travers une centaine de pays. Il est à préciser que ce classement est un des seuls à être reconnu pour sa transparence !

Bravo aux équipes XL Airways et à ses PNC (hôtesse de l’air et steward) pour cette belle récompense bien méritée…

Partages

4 thoughts on “XL Airways élue à Skytrax

  1. Je suis outré par cette récompenses. . Pour la resons suivante étant agent apmr a Lyon st ex, personnellement le personnel pnc audieux, appelant les pax ayant besoins d assistance à leurs arrivé en les regroupant debout dans l avions pour les faire sortir le plus rapidement possible et nous les employés, les chaises. … sans dire merci, aucun sourir, le plus important étant que l avion soit vidé sans ménagement. .pour le côté pro un un sacré manquement, nous avons nous été pro, en ne disant rien mais les pax nous l on fait savoir, ..perso avant de recevoir un prix, il faut venir sur le terrain pour, voir la réalité, skytrax humainement parlant,il faudrait prendre note de cela, je suis employé, cela étant mon quotidien, je suis qu’ un simple agent, qui au demeurant, au contact direct des PMR, me font remontée les négligences et leurs non respect de leurs droit ..juste je voudrais dans le cadre de l assistance lever mon chapeau aux compagnie easy jet transavia, air algerie qui prennent a coeur l assistance. Qui au demeurant, c est à eux qu’ il faut décerner ce prix..

  2. A la rédaction :
    Merci pour le lien.
    Mais au final combien de compagnies Loisirs reste-t-il en France ?
    Certaines comme Corsair ne souhaitent pas être assimilées à du loisir, d’autres sont purement low cost…
    Il ne reste plus grand chose dans cette catégorie pour concourir.
    Et au final les liens que j’ai donné et qui reprennent apparement Skytrax donnent un penible 5/10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 49 562 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages