Vente aus enchères XL Airways

Airbus A330-200 XL Airways © CT Cooper

XL Airways à l’attaque des USA

La compagnie aérienne XL Airways continue son développement vers les USA. Après avoir ouvert Las Vegas, New York et San Francisco, XL Airways a ouvert la ligne Paris – Miami le 28 juin dernier.

Partages

 

Airbus A330-200 XL Airways © CT Cooper
Airbus A330-200 XL Airways © CT Cooper

La compagnie aérienne XL Airways continue son développement vers les USA. Après avoir ouvert Las Vegas, New York et San Francisco, XL Airways a ouvert la ligne Paris – Miami le 28 juin dernier. Mais pas question de s’arrêter là, la conquête des États-Unis ne fait que commencer pour XL Airways comme l’a indiqué Laurent Magnin son PDG. Les prochaines étapes sont l’ouverture de Paris – Los Angeles en 2014 et de Paris Chicago dans la foulée.

XL Airways et les USA ça ressemble à une belle histoire d’amour. « Avec seulement 50 000 euros de budget marketing, les avions d’XL sont remplis à 35 % d’Américains ». Le côté anglo-saxon du nom de la compagnie n’y est sans doute pas pour rien. « La ligne Paris-New York est sur le point de devenir la plus rentable de la compagnie » ajoute-t-il. Le low-cost long-courrier semble né et remporté le succès qu’a eu ce concept sur le court et le moyen.

Publicités
Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 927 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages