24 octobre 2020
Vente aus enchères XL Airways

Airbus A330-200 XL Airways © CT Cooper

XL Airways à l’attaque des USA

La compagnie aérienne XL Airways continue son développement vers les USA. Après avoir ouvert Las Vegas, New York et San Francisco, XL Airways a ouvert la ligne Paris – Miami le 28 juin dernier.

Partages

 

Airbus A330-200 XL Airways © CT Cooper
Airbus A330-200 XL Airways © CT Cooper

La compagnie aérienne XL Airways continue son développement vers les USA. Après avoir ouvert Las Vegas, New York et San Francisco, XL Airways a ouvert la ligne Paris – Miami le 28 juin dernier. Mais pas question de s’arrêter là, la conquête des États-Unis ne fait que commencer pour XL Airways comme l’a indiqué Laurent Magnin son PDG. Les prochaines étapes sont l’ouverture de Paris – Los Angeles en 2014 et de Paris Chicago dans la foulée.

XL Airways et les USA ça ressemble à une belle histoire d’amour. « Avec seulement 50 000 euros de budget marketing, les avions d’XL sont remplis à 35 % d’Américains ». Le côté anglo-saxon du nom de la compagnie n’y est sans doute pas pour rien. « La ligne Paris-New York est sur le point de devenir la plus rentable de la compagnie » ajoute-t-il. Le low-cost long-courrier semble né et remporté le succès qu’a eu ce concept sur le court et le moyen.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 32 768 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages