jeu. Nov 21st, 2019
Boeing 787 Air France

Boeing 787-9 Air France © Mathieu Douhaire

Air France, 30% d’annulations

Air France a annulé 30% de ses vols samedi durant la cinquième journée de grève qui oppose 11 syndicats représentant l’ensemble des personnels de la compagnie aérienne et la direction d’Air France.

Partages
Boeing 777 Air France
Boeing 777 Air France © Air France

Air France a annulé 30% de ses vols samedi durant la cinquième journée de grève qui oppose 11 syndicats représentant l’ensemble des personnels de la compagnie aérienne et la direction d’Air France. Cette journée de grève a fortement impacté les vacanciers de la zone A qui commençaient leurs vacances de printemps.

Les raisons sont toujours les mêmes, les salariés demandent une augmentation de 6% quand la direction ne souhaite pas aller au-delà de 1%. Plusieurs journées de grève supplémentaires sont déjà annoncées les 17, 18, 23 et 24 avril prochain.

La dernière rencontre entre la direction et les syndicats a tourné court et il semblerait que le conflit devienne vite une guerre de tranchée entre la direction Air France et ses employés même si tous, voir une majorité, ne sont pas grévistes.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 126 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages