Soirée de lancement Joon – PNC Contact
mercredi 23 janvier 2019
Joon

Soirée Joon © PH

Soirée de lancement Joon

Ce lundi 25 septembre marque le lancement officiel par Air France de la compagnie à bas coût Joon, surnommée « la petite soeur d’Air France ».

Logo Joon © Joon

Ce lundi 25 septembre marque le lancement officiel par Air France de la compagnie à bas coût Joon, surnommée « la petite soeur d’Air France ».

Les deux objectifs principaux de Joon sont la reprise de l’offensive face à des compagnies concurrentes et la construction d’un « laboratoire d’innovations ».Joon sera en charge de développer de nouveaux produits et services qui, si ils sont viables , seront étendus à plus grosse échelle chez la maison mère Air France.

Une soirée de lancement était donc prévue avec la presse ainsi que les salariés du groupe Air France / Joon.

Joon
Soirée Joon © PH

Après un discours du PDG du groupe Air France – KLM sur l’importance et les défis de cette nouvelle compagnie, la ministre des transports Elisabeth Born a aussi pris la parole pour féliciter le travail de toutes les équipes et assurer son engagement auprès du pavillon Français.

Joon
Soirée Joon © PH

Les destinations ayant été dévoilées dans le courant de la matinée (sauf trois long courrier qui seront prises chez AF plus tard), toutes les attentions se sont portées sur les uniformes portés par de futurs PNC de la compagnie et les produits de la future compagnie.

Des produits bio au plans d’aménagements de la cabine, rien n’a été laissé au hasard et l’accent est mis sur les goûts actuels de la clientèle, aussi bien régulière qu’occasionnelle.

Le reste de la soirée s’est déroulée sur un fond de présentation de la marque et des produits, le tout dans une ambiance décontractée, fidèle à l’image de la compagnie.

Cette nouvelle compagnie devant à terme obtenir 28 avions, les recrutements devraient reprendre d’ici la fin de l’année, stay tuned !

 

Partages

11 thoughts on “Soirée de lancement Joon

  1. Arf Lily Ratanavong je postule chez eux depuis le mois de janvier et j’ai pas reçu un courrier ? faut s’accrocher on verra bien ? je baisse pas les bras pour autant! ?✈?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 56 746 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages