ven. Nov 15th, 2019
Bras droit de Janaillac à Air France

Jérôme Nanty © DR

Air France, le bras droit part

Le bras droit de Janaillac quitte Air France après a peine plus d’un an au sein de la direction de la compagnie aérienne.

Partages
Bras droit de Janaillac à Air France
Jérôme Nanty © DR

Le bras droit de Janaillac quitte Air France après a peine plus d’un an au sein de la direction de la compagnie aérienne. Jérôme Nanty, secrétaire général d’Air France-KLM, directeur général adjoint en charge du secrétariat général et de la transformation d’Air France, va donc partir pour rejoindre Carrefour et le monde de la grande distribution.

Arrivé en juillet 2017, comme Janaillac, il a été en première ligne lors des différentes négociations avec les pilotes et les hôtesses de l’air et stewards d’Air France. C’est un peu grâce (ou à cause) de lui que le projet Joon a réussi à sortir des cartons. Certain lui attribue un apaisement du climat social au sein de l’entreprise, apaisement somme toute tout relatif.

La compagnie aérienne n’a fait pour le moment aucun commentaire.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 906 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages