27 mai 2022
Nouvelles destinations pour easyJet

Airbus A320 easyJet © easyJet

easyJet signe avec Atout France

easyJet va promouvoir le tourisme en France, en particulier sur le marché britannique, suite à l’accord que la low-cost britannique vient de signer avec Atout France.

Partages
Airbus A320 easyJet © easyJet

easyJet va promouvoir le tourisme en France, en particulier sur le marché britannique, suite à l’accord que la low-cost britannique vient de signer avec Atout France. L’accord a pour but de mettre en place des actions marketing et communication afin d’insister les européens à venir visiter la France et ses régions.

La campagne de communication et de promotion débutera dès ce mois sur les réseaux sociaux et le web en général. Des évènements grand public seront organisés à travers l’Europe avec un budget global d’environ 1 million d’euros.

Publicités

Même si cette opération mené par Atout France et easyJet est destiné au public européenne, ce sera principalement les britanniques qui seront visés dans un premier temps. Conséquence du Brexit et peur d’easyJet de voir s’écrouler la demande, peut être…

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Cabin Crew Academy école hôtesse de l'air et steward
ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 27 977 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Jooble
Partages