5 juillet 2020
Nouvelles destinations pour easyJet

Airbus A320 easyJet © easyJet

easyJet investit en France

easyJet va ouvrir de nouvelles lignes vers des villes italiennes, portugaises et allemandes depuis ses bases de Nice, Lille et également Bordeaux.

Partages
Airbus easyJet © easyJet

easyJet va ouvrir de nouvelles lignes vers des villes italiennes, portugaises et allemandes depuis ses bases de Nice, Lille et également Bordeaux. L’annonce a été faite il y a quelques jours par le directeur général France d’easyJet qui a aussi annoncé la création de plusieurs dizaines d’emplois et l’achat de nouveaux appareils. Les premiers vols sont prévus pour le printemps 2017 selon François Bacchetta.

La liste exacte des vols n’est pas encore connue mais le directeur général d’easyJet France a indiqué qu’on pouvait s’attendre à une :

augmentation significative du réseau à Lille (Nord), avec trois nouvelles lignes vers le Sud : Lille vers Venise, Naples (Italie) et Faro (Portugal

easyJet continu son développement en France et ses 16 nouvelles lignes et deux nouveaux avions sont le signe que la low-cost britannique a décidé d’investir fortement sur le marché français.

 

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 280 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages