12 août 2020
easyjet une bonne année mais

Airbus A319 easyJet © AeroWorldPictures

easyJet et Bordeaux

easyJet, 2eme opérateur après Air France à Bordeaux, a l’intention de fortement augmenter sa présence sur l’aéroport provincial.

Partages
Airbus A319 easyJet
Airbus A319 easyJet © AeroWorldPictures

easyJet, 2eme opérateur après Air France à Bordeaux, a l’intention de fortement augmenter sa présence sur l’aéroport provincial. Son directeur pour la France, Francois Bacchetta, a indiqué que cette augmentation passera dans un premier temps par l’augmentation des capacités sur les lignes existantes avant d’envisager l’ouverture de nouvelles lignes pour l’été 2014. Pour rappel, Air France souhaite réduire son offre sur ce même aéroport (https://www.pnc-contact.com/2013/04/17/air-france-va-quitter-bordeaux-11524).

Pendant ce temps, l’actionnaire principal et créateur de la compagnie, Stelios Haji-Ioannou, a indiqué qu’il voterait contre le projet d’achat de 135 Airbus lors de la prochaine réunion des actionnaires qui aura lieu le 11 juillet 2014. Même si cela ne devrait pas annuler la commande il souhaite faire savoir son désaccord et le fait qu’easyJet n’a pas indiqué le rabais négocier avec l’avionneur européen.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 35 921 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages