ven. Nov 15th, 2019
Akbar al-Baker, CEO Qatar Airways

Akbar al-Baker © DR

Boeing enregistre une commande de 100 avions !

Si certaines compagnies aériennes semblent être sur la réduction de ligne et de flotte, d’autres n’ont pas du tout la même ligne de conduite !

Partages
Boeing 777 Qatar Airways © Kev127
Boeing 777 Qatar Airways © Kev127

Si certaines compagnies aériennes semblent être sur la réduction de ligne et de flotte, d’autres n’ont pas du tout la même ligne de conduite !

L’avionneur américain vient d’enregistrer une commande de plus de 18.5 milliards de dollars pour la vente de 100 avions. Qatar Airways a en effet passé une commande ferme pour 40 appareils destinés au long-courrier, en l’occurrence des Boeing 777 et des Boeing 787. Cette commande représente 11.7 milliards de dollars.

La compagnie aérienne de Doha a également signé une lettre d’intention pour l’achat de 60 appareils de type Boeing 737, des appareils pour le court et moyen-courrier. Cela représente un montant de 6.9 milliard de dollars.

Qatar Airways semble bien décidé à accroitre son réseau et ses fréquences mais cela sera forcément au détriment d’autres compagnies aériennes dans le monde…

Partages

1 thought on “Boeing enregistre une commande de 100 avions !

  1. « le business avec hollande c’est un regal que l’on sert » ,airbus se fait enfiler par la pologne (otan) qui achete ses hélicos a Obama et la qatar ( creneaux a gogo en france a la sauce daesh) achete boeing !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 887 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages