30 juillet 2021
La faillite de XL Airways est un scandale

XL Airways © XL Airways

XL Airways, rien ne l’arrête !

XL Airways ne s’arrête plus d’ouvrir de nouvelles lignes et c’est tant mieux !

Partages
Airbus A330-200 XL Airways © CT Cooper
Airbus A330-200 XL Airways © CT Cooper

XL Airways ne s’arrête plus d’ouvrir de nouvelles lignes et c’est tant mieux ! Après avoir ouvert une 10aime destinations dans les Antilles pour fêter ses 10 ans la compagnie aérienne vient d’annoncer l’ouverture de Saint-Martin. Une escale très sympa pour les hôtesses de l’air !

Cet hiver les hôtesses de l’air et autres navigants de la compagnie aérienne pourront bronzer à Saint-Martin. La compagnie aérienne reliera Paris à cette destination ensoleillée entre le 18 décembre 2016 et le 1er mai 2017. Ce sera un vol par semaine car cette nouvelle destination a été possible grâce à un accord signé avec un croisiériste, Croisière de France.

Sur cette ligne les hôtesses de l’air, stewards et pilotes de XL Airways pourront croiser en escale les collègues d’Air France ou encore ceux d’Air Caraïbes. De plus, le PDG de XL Airways a annoncé que tous les Airbus A330 opéré par la compagnie aérienne low-cost française seront équipé du XL Cloud afin de faire profiter aux passagers d’offres de divertissement riches et variées.

XL Airways dispose sans doute du réseau le plus cool de la terre pour les hôtesses de l’air, stewards et pilotes qui y travaillent. Antilles, USA, République Dominicaine, Mexique, Cuba et l’Océan Indien, qui dit mieux ?

Partages

8 thoughts on “XL Airways, rien ne l’arrête !

  1. Sympa de faire bronzette à Sint Marteen pendant une semaine. Il y a beaucoup de destinations xlf où les équipages restent la semaine j’ai l’impression.

  2. Je vous invite à regarder d’où viennent ces compagnies car, comme les autres, elles se cantonnent sur les lignes porteuses jusqu’au jour où les régulières seront encore plus en difficulté et ce sera la fin et surtout la précarité pour tout le monde.
    Pensez à votre paire de baskettes.

  3. Tu as raison CrewAF, ce n’est pas la clientèle chic, bien élevé et « prou-prout » d’Air France mais au moins c’est des clients et ces compagnies aériennes gagnent de l’argent, elle…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jooble
ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 29 232 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages