31 juillet 2021

Thonsom Airways © DR

L’hôtesse de l’air était trop saoule !

L’hôtesse de l’air était trop saoule pour assurer le vol !

Partages
Thonsom Airways © DR
Thonsom Airways © DR

L’hôtesse de l’air était trop saoule pour assurer le vol ! Jacqueline Madden, une hôtesse de l’air de 50 ans employée par la compagnie aérienne Thomson Airways, a été arrêté à l’aéroport de Glasgow avant de partir pour l’Espagne.

Cet incident a tout de même entrainé un retard de deux heures, l’avion qui devait décoller à 20.00 n’a pu partir qu’à 22.00 le temps de déclencher la réserve.

La compagnie a indiqué que l’hôtesse de l’air avait été mise à pied le temps de l’enquête. De son côté la police a déférer l’hôtesse de l’air dont le procès, initialement prévu aujourd’hui, a été reporté à une date ultérieure.

Ce n’est pas la première fois qu’une hôtesse de l’air trop alcoolisée est arrêtée, cela arrive même à des stewards et des pilotes !

Partages

12 thoughts on “L’hôtesse de l’air était trop saoule !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jooble
ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 29 254 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages