jeu. Déc 5th, 2019

Hôtesse de l'air ivre © DR

L’hôtesse de l’air avait trop bu !

Chez Qatar Airways l’alcool ne fait pas partie des coutumes locale et se prendre une grosse biture ne plait pas à son encadrement. C’est ce cas découvert une hôtesse de l’air, passablement éméchée, qui a fini sa nuit allongé par terre devant la porte de son immeuble.

Partages
Hôtesse de l'air ivre © DR
Hôtesse de l’air ivre © DR

Chez Qatar Airways l’alcool ne fait pas partie des coutumes locale et se prendre une grosse biture ne plait pas à son encadrement. C’est ce `qu’a découvert une hôtesse de l’air, passablement éméchée, qui a fini sa nuit allongée par terre devant la porte de son immeuble.

Le vice-président n’a pas du tout apprécié et, pour recadrer au plus vite ses hôtesses de l’air et stewards, a fait un joli mail à l’ensemble des navigants avec la photo de la demoiselle ! Rossen Dimitrov est plutôt agacé et rappelle que la consommation d’alcool est tolérée pour l’étranger mais que finir dans un tel état est tout simplement un manque de respect pour les Qataris.

Le porte-parole de la compagnie aérienne a profité de cet évènement pour rappeler que Qatar Airways n’a jamais demandé à ses hôtesses de l’air d’être, ou de rester, célibataire. Il a également indiqué que beaucoup d’hôtesses de l’air étaient mariées et qu’elles n’avaient pas demandé la permission à la compagnie aérienne avant.

L’hôtesse de l’air a été remontée dans son appartement par des collègues un peu plus tard dans la nuit, l’histoire ne dit pas dans quel état elle était en découvrant le mail.

Partages

23 thoughts on “L’hôtesse de l’air avait trop bu !

  1. C’est très fréquent chez les navigants expatriés (qui sont nombreux chez Qatar, Emirates) qui n’ont que ça à faire pour égayer leur vie bridée par pas mal d’interdits…

  2. Il faut arrêter avec votre hypocrisie s’il vous plait « aime le quatar ou quitte le » voilà des belles insignifiantes surtout quand on sait qu’ils viennent eux en France et font ce qu’ils veulent. Je pense que peut importe où l’on est ou naît sur terre il y a des droit inhérents à la condition humaine que ce soit coucher avec qui on veut du moment que tout le monde est consentant ou boire de l’alcool.

    1. Au Qatar vous avez le droit de boire de l’alcool si vous êtes étranger, vous avez juste pas le droit d’être complétement saoul dans les lieux publics, comme en France d’ailleurs!

  3. Le problème est que cette demoiselle est bourrer au point d’en dormir sur un pallier et oui se retrouver dans un état pareil c’est scandaleux que sa soit au Quatar en France ou autres …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 410 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages