21 septembre 2021

Cyclisme sur piste © DR

Air France perd des vélos

Air France a perdu des vélos, des vélos qui devait être utilisés par des professionnels pour une épreuve le week-end dernier.

Partages
Cyclisme sur piste © DR
Cyclisme sur piste © DR

Air France a perdu des vélos, des vélos qui devait être utilisés par des professionnels pour une épreuve le week-end dernier.

Les 3 compétiteurs tchèques sont arrivés vendredi avec, dans leurs bagages les vélos, casques et autre matériels nécessaires pour la compétition du Trophée des Sprinters. La compagnie aérienne promet des nouvelles dans la soirée de vendredi mais à l’heure de se coucher rien, pas la moindre trace des vélos.

Samedi matin deux allemands arrivent pour la compétition, pas leurs vélos… Les 5 ont couru avec du matériel de prêt raconte Kevin Bigeard, membre de l’organisation de l’épreuve :

On leur a prêté des bicyclettes, des seconds couteaux, pas à leur taille avec des développements inadéquats pour des pros, regrette Bigeard. Il a même fallu qu’on aille leur acheter du matériel (casques, chaussures…).

Air France a livré les vélos quand les Allemands prenaient l’avion pour repartir en Allemagne. Le préjudice pour le club se monte à plusieurs milliers d’euro :

On parle de plusieurs milliers d’euros. Et il faut savoir qu’on paie très cher pour faire venir des étrangers…

Le service juridique de la ville envisagerait d’aider le club à obtenir réparation. Air France, interrogé par 20 Minutes, n’a pas souhaité répondre pour le moment.

Partages

1 thought on “Air France perd des vélos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jooble
ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 28 928 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages