ven. Nov 15th, 2019

Alizé Cornet © DR

Air France perd un bagage !

Air France a perdu un bagage mais pas n’importe quel bagage, dans le cas présent c’est le sac de tennis d’Alizé Cornet !

Partages
Alizé Cornet © DR

Air France a perdu un bagage mais pas n’importe quel bagage, dans le cas présent c’est le sac de tennis d’Alizé Cornet !

Alizé Cornet est inscrite au tournoi de Birmingham pour commencer sa saison sur herbe avant Wimbledon et a décidé de faire le voyage avec Air France. Arrivé à destination son sac est aux abonnés absents et s’entrainer sans ses raquettes semble une tache bien difficile pour un joueur de tennis de ce niveau.

Si la perte d’un bagage n’a rien d’exceptionnelle, la réponse du community manager Air France est assez limite et démontre un certain manque de considération de la part de la compagnie aérienne. « Votre sac n’est pas prioritaire »…

C’est tout de même un peu léger comme réponse et Air France devrait sans doute porter un peu plus de considération pour ses clients hautes contributions qui passent leur vie à voyager, et pas en en classe Eco ! Un gros #fail de la part du CM #AirFrance !

Partages

10 thoughts on “Air France perd un bagage !

  1. D’après un collègue, les bagages prioritaires sont ceux des clients qui voyagent en Business.
    La sportive n’a sans doute pas compris la réponse quant à la priorité des bagages.
    (d’ailleurs je n’ai pas vu cette réponse qui lui parait si litigieuse sur Twitter)
    Pour le reste, son bagage sera sans doute envoyé dans la journée.
    De là à crier sur Twitter, elle ferait mieux de se concentrer e garder ses forces, à moins que ce ne soit un alibi pour ses futures performances 🙂

  2. pour avoir été bagagiste il y a 20 ans chez af deja a l’epoque le traitement des bagages etait limite meme pour les bagages prioritaires alors de nos jours avec la politique de la direction de vouloir faire des economies partout on fait appel a une societe de sous traitance payée au rabais qui sous traite elle aussi jusqu’a arriver a une qualité de service lamentable car un vol paris londres est assez simple tout de meme car le bagage descend de l’enregistrement et on le charge pour l’amener a l’avion qui se trouve a 50m d’ici alors si on perd les bagages pour ca ! pour la reponse d’af ce n’est pas clair de dire que votre sac n’est pas prioritaire car dans quel contexte on repond ca,le fait de rapporter le bagage au client ou une autre raison ? ce systeme de reponse doit etre automatisé pour informer le client au plus vite car appeler les clients pour les informer coute trop d »argent et de temps et surtout quand on a plus d’effectif pour le faire,air france continue de couler malheureusement et meme sans ces flashs info de stars !!!

  3. Après l’erreur est humaine ou pas, ça arrive tout les jours des retards de bagages, et même pour les prioritaires… Encore une star qui se prend pour une princesse, si elle peut pas jouer avec n’importe quelle raquette faudrait peut-être qu’elle revoit son niveau…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 908 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages