Nouvelles destinations pour easyJet

Airbus A320 easyJet © easyJet

easyJet, pour le moment ça va !

Qui c’est qui a fait un bon mois d’aout ? C’est easyJet, comme d’habitude…

Partages
easyJet © Domaine Public
easyJet © Domaine Public

Qui c’est qui a fait un bon mois d’aout ? C’est easyJet, comme d’habitude…

Au mois d’aout 2016 la low-cost britannique a transporté 7 153 592 passagers ce qui, par rapport au mois d’aout 2015, représente une hausse significative de 6.4%. Cela est d’autant plus remarquable que le coefficient d’occupation a lui aussi augmenté de 0.5 point par rapport à aout 2015 pour atteindre 94.9%.

Publicités

Sur un an ce n’est pas moins de 6.8% de passagers en plus et 0.4 point pour le taux de remplissage. En chiffre cela donne 72 792 016 passagers transporté en 12 mois avec un coefficient d’occupation à 91.8%.

Tout va bien chez easyJet mais le Brexit risque tout de même d’avoir des effets négatifs dans les mois à venir…

Partages

3 thoughts on “easyJet, pour le moment ça va !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 927 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages