sam. Déc 7th, 2019
Nouvelles destinations pour easyJet

Airbus A320 easyJet © easyJet

Grève chez easyJet

Hier, le principal syndicat de pilotes néerlandais, VNV, a indiqué que les pilotes de la compagnie aérienne easyJet seront en grève ce lundi de 04.00 heures jusqu’à 12.00 heures.

Partages
Airbus A320 easyJet © easyJet
Airbus A320 easyJet © easyJet

Hier, le principal syndicat de pilotes néerlandais, VNV, a indiqué que les pilotes de la compagnie aérienne easyJet seront en grève ce lundi de 04.00 heures jusqu’à 12.00 heures. C’est la quatrième fois depuis le début de l’année. Les pilotes easyJet hollandais souhaitent obtenir une meilleure protection sociale, une convention collective plus avantageuse et moins d’heure de vol.

Le porte-parole de VNV, Steven Verhagen, a indiqué:

Les passagers de la compagnie à bas coûts devront tenir compte de la grève. L’arrêt de travail chez esayJet sera limité aux jours ouvrables.

Une quinzaine de vols au départ ou a l’arrivée d’Amsterdam ont été annulé. La compagnie a tout de même annoncer:

Nous voulons sougligner que nous ferons notre maximum pour limiter l’impact de cette grève sur les passagers.

Les pilotes des autres bases de la compagnies easyJet seront sans doute mis a contribution pour limiter au maximum impact de cette grève.

Partages

7 thoughts on “Grève chez easyJet

  1. @victor :
    La rédaction n’a vraisemblablement pas fait d’article. Pourquoi ? Sans doute une ligne éditoriale qui au final donne raison à certains dans leurs critiques : orientée.
    Dommage

    1. La rédaction parle essentiellement des compagnies françaises ou des bases France des compagnies étrangères ou encore des compagnies ayant une grosse activité en France. Cette gréve ne représente rien pour l’activité France d’easyJet… Rien a voir avec vos insinuations, c’est comme cela depuis plus de 15 ans 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 449 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages