mar. Fév 18th, 2020
Nouvelles destinations pour easyJet

Airbus A320 easyJet © easyJet

Là, on a une Championne !

Vous vous souvenez peut être de ce fait divers récent (https://www.pnc-contact.com/2016/05/12/easyjet-bourre-pif-pour-de-captain) ou une jeune femme avait asséné un coup de poing a un Commandant de bord d’un avion easyJet alors qu’elle était débarquée de l’appareil, et bien elle est de retour !

Partages
Airbus A320 easyJet © easyJet
Airbus A320 easyJet © easyJet

Vous vous souvenez peut être de ce fait divers récent (https://www.pnc-contact.com/2016/05/12/easyjet-bourre-pif-pour-de-captain) ou une jeune femme avait asséné un coup de poing a un Commandant de bord d’un avion easyJet alors qu’elle était débarquée de l’appareil, et bien elle est de retour !

Le premier incident a eu lieu début mai, le 11 précisément, et, après le procès, la passagère a été condamnée à ne plus acheter le moindre titre de transport et à rendre son passeport.

Et bien le 14 mai la demoiselle a tenté d’embarquer sur un vol pour Chypre afin d’y retrouver des amis. Nicola Nyamanhin, tel est son nom, a donc été entendu de nouveau par la cour et sa défense a été d’expliquer qu’elle avait besoin de prendre de la distance par rapport aux évènements récents. Elle souhaitait donc passer 2 ou 3 jours avec des amis qui résident à Chypre.

Le jugement n’est pas connu à l’heure actuelle mais nul doute qu’elle risque de ne pas prendre l’avion avant un bon bout de temps !

Partages

2 thoughts on “Là, on a une Championne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 38 452 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages