1 décembre 2021
Nouvelles destinations pour easyJet

Airbus A320 easyJet © easyJet

easyJet, « bourre-pif » pour le captain !

C’est plus souvent une hôtesse de l’air ou un steward qui a droit à ce genre de comportement mais, là, c’est le commandant de bord…

Partages
Airbus A318 easyJet © Aeroworldpictures
Airbus A318 easyJet © Aeroworldpictures

C’est plus souvent une hôtesse de l’air ou un steward qui a droit à ce genre de comportement mais, là, c’est le commandant de bord qui a eu droit à son crochet du gauche !

Cela se passe dans un avion de la low-cost easyJet qui devait relier Manchester à Paphos. Une passagère de 25 ans commence à être dérangeante dès l’embarquement et à se comporter de façon dangereuse. L’équipage décide donc de la faire expulser de l’appareil. Au moment où elle passe devant le commandant de bord elle se retourne et lui assène un « bourre-pif » sans aucune forme de sommation.

La police a pris le relai et l’appareil a décollé avec un peu moins de deux heures de retard.

La compagnie easyJet à confirmer l’information en précisant que :

Ce type d’incident est rare mais nous les prenons très au sérieux. Nous ne tolérons pas les comportements abusifs ou dangereux à bord et entamons des poursuites à chaque fois

Les vacances de cette passagère sont plus que compromises et l’amende risque fort d’être plus que salée, et tant mieux !

Partages

5 thoughts on “easyJet, « bourre-pif » pour le captain !

  1. Pour répondre à Mr CrewAF çe qui est arrivé au commandant de bord d’Easy Jet est tout à fait scandaleux et inaceptable!!!,et puis Mr Crew AF on ne choisit pas ses passagers cela aurait très bien pu arriver sur une autre compagnie!!!,il faut réfléchir avant de poster n’importe quoi!

  2. Dès qu’on critique une compagnie autre AF, c’est succès garantie ici, par contre AF, on peut y aller. C’est pas beau cette jalousie, on ne peut en vouloir à une compagnie parce qu’elle ne recrute plus ou qu’on a loupé les sélections.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jooble
ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 28 613 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages