19 octobre 2020
Nouvelles destinations pour easyJet

Airbus A320 easyJet © easyJet

easyJet et septembre

La low-cost britannique easyJet a communiqué ses chiffres pour le mois de septembre 2015.

Partages
Airbus easyJet © easyJet
Airbus easyJet © easyJet

La low-cost britannique easyJet a communiqué ses chiffres pour le mois de septembre 2015. Elle a transporté 6.60 millions de passagers ce qui représente une hausse de 7.6% par rapport au mois de septembre 2014.

Sur les douze derniers mois easyJet a vu son trafic progresser de 6% avec 68.629 millions de passagers transportés dans ses Airbus A320. Le coefficient d’occupation sur ces douze derniers mois est de 91.5% en hausse de 0.9 point.

easyJet est parti à la conquête de la clientèle affaires et met le paquet pour atteindre son objectif. La compagnie aérienne a annoncé la diffusion prochaine d’une campagne publicitaire radio phonique et télévisuelle. Cette campagne s’appuiera sur des témoignages de la fondatrice et CEO de la dynamique start-up Leetchi.com, Céline Lazorthes. Elle a choisi easyJet car « la mobilité est fondamentale pour nous. Leetchi.com compte plus de 40 salariés, et il est impératif que nous puissions voyager vite et bien. Nous allons bientôt ouvrir notre quatrième bureau européen, à Berlin, et sommes ravis de bénéficier des services dédiés aux voyageurs d’affaires proposés par easyJet, qui possède une véritable expertise dans les voyages d’affaires européens ».

easyJet poursuit donc son développement en Europe et suit la même courbe que Ryanair, une jolie courbe ascendante prometteuse d’un avenir radieux.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 32 809 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages