dim. Fév 23rd, 2020
easyjet une bonne année mais

Airbus A319 easyJet © AeroWorldPictures

easyJet remercie Air France

Le mois de septembre 2014 restera dans les annales pour easyJet comme le mois ou Air France lui a permis d’acquérir des clients business sans dépenser des sommes astronomiques en marketing et communication.

Partages
Airbus A319 easyJet
Airbus A319 easyJet © AeroWorldPictures

Le mois de septembre 2014 restera dans les annales pour easyJet comme le mois ou Air France lui a permis d’acquérir des clients business sans dépenser des sommes astronomiques en marketing et communication. En septembre la compagnie aérienne low-cost a vu son trafic passager gagner 7.5% avec 6 143 974 passagers transportés. Malgré l’augmentation des capacités le coefficient de remplissage gagne 2.5 points pour atteindre 89.7%

Sur un an les hôtesses de l’air d’eayJet ont vu passer 64 769 065 passagers contre 60 757 809 un an plus tôt. Cela représente une hausse de 6.6% et cette dernière s’accompagne d’une hausse de 1.3 point du coefficient d’occupation pour la même période.

Partages

52 thoughts on “easyJet remercie Air France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 38 517 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages