easyJet a, encore une fois, publié de bons chiffres concernant le trafic passager. C’est comme ça chaque mois depuis déjà pas mal de temps, les chiffres sont bons et on finit par ne plus savoir quoi écrire !
Alors, soyons juste factuel. En novembre 2014 le trafic passager d’easyJet a progressé de 3.1% avec 4 386 296 passagers transporté contre 4 255 978 un an plus tôt. Le taux de remplissage est également en hausse. Il atteint 89.5% ce qui est une augmentation de 0.5 point par rapport à novembre 2013.
Sur les douze dernier mois le trafic passager est en hausse de 6.6% et le taux de remplissage gagne 1.5 point à 90.8%.
Bref, encore un bon mois pour easyJet…
Malheureusement derrière ces bons chiffres se cachent une autres réalité: le management, sous pression, ne gère pas son stress.
1 pilote agressé par un Chef pilote, un délégué SNPNC menacé physiquement par un membre de la direction….
Easyjet, un nouveau France Telecom?
Chez France Telecom les salariés pratique l’autolyse, pas de cas chez easyJet a notre connaissance ! Et puis les syndicalistes peuvent vraiment être… 😉
C’est impressionnant comme la haine des syndicat peut faire dire des bêtises! Comment pouvez vous rire d’une telle situation? Vous n’allez pas publier cela, mais franchement je suis sans voix…
Un peu d’humour ne fait pas de mal et je vous invite a regarder les informations concernant le patron de la CGT pour comprendre que rire d’un syndicaliste n’a rien de très immoral…