25 juin 2022
o'leary musulmans

Michael O'Leary © DR

Ryanair toujours plus fort !

Alors qu’Air France est en pleine crise la petite low-cost irlandaise continue de croitre…

Partages
Michael O'Leary © DR
Michael O’Leary © DR

Alors qu’Air France est en pleine crise la petite low-cost irlandaise continue de croitre. Elle vient d’annoncer son trafic passager pour le mois de septembre et il s’élève à 9.55 millions de passagers transportés. Cela représente une hausse de 12% par rapport à septembre 2014.

Le coefficient d’occupation reste très élevé à 94% alors qu’il était déjà de 90% un an plus tôt. Sur les douze derniers mois Ryanair a vu son trafic passager augmenter de 16% à 97.3 millions de passagers transportés.

Publicités

Les raisons de ce succès sont dues, selon le directeur commercial de la compagnie, « à nos prix plus bas, à de fortes réservations longtemps en avance, et au succès continu du programme d’amélioration de l’expérience client Always Getting Better »

Partages

3 thoughts on “Ryanair toujours plus fort !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Cabin Crew Academy école hôtesse de l'air et steward
ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 27 912 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Jooble
Partages