o'leary musulmans

Michael O'Leary © DR

Ryanair toujours plus fort en 2015 !

Alors qu’Air France est en pleine crise la petite low-cost irlandaise continue de croitre…

Partages
Michael O'Leary © DR
Michael O’Leary © DR

Alors qu’Air France est en pleine crise la petite low-cost irlandaise continue de croitre. Elle vient d’annoncer son trafic passager pour le mois de septembre et il s’élève à 9.55 millions de passagers transportés. Cela représente une hausse de 12% par rapport à septembre 2014.

Le coefficient d’occupation reste très élevé à 94% alors qu’il était déjà de 90% un an plus tôt. Sur les douze derniers mois Ryanair a vu son trafic passager augmenter de 16% à 97.3 millions de passagers transportés.

Publicités

Les raisons de ce succès sont dues, selon le directeur commercial de la compagnie, « à nos prix plus bas, à de fortes réservations longtemps en avance, et au succès continu du programme d’amélioration de l’expérience client Always Getting Better »

Partages

3 thoughts on “Ryanair toujours plus fort en 2015 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 919 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages