25 septembre 2020

Airbus A320 Transavia © Air France

Transavia, les pilotes disent oui

Le résultat du vote des pilotes Air France concernant les modalités de détachement auprès de la filiale Transavia ont été communiqués aujourd’hui.

Partages
Airbus A320 Transavia © Air France
Airbus A320 Transavia © Air France

Le résultat du vote des pilotes Air France concernant les modalités de détachement auprès de la filiale Transavia ont été communiqués aujourd’hui. La direction peut souffler, les pilotes approuvent le projet à hauteur de 53% avec une participation importante de 81%. Les pilotes pourront donc aller voler chez Transavia grâce à une convention de détachement comme cela se fait dans le secteur public. Les pilotes seront soumis aux conditions Transavia et toucheront une prime de 35 000 euros par volontaire.

Transavia va donc pouvoir se développer et passer de 14 appareils à 37 d’ici 2017. A l’heure actuelle il y a 210 pilotes d’Air France qui sont volontaires pour aller voler chez Transavia l’été prochain. La low-cost en a besoin que de 70…

Partages

21 thoughts on “Transavia, les pilotes disent oui

  1. Les 200 pilotes volontaires, ce sont ceux qui volent actuellement chez AF ou ce sont ceux qui font parti du vivier de pilotes, qui n’ont pas encore été mis en ligne????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 34 039 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages