mar. Oct 22nd, 2019

Ebola © Thomas W. Geisbert, Boston University School of Medicine

Air France annule un vol à cause d’Ebola

Air France a annulé un vol à cause d’un cas suspect d’Ebola samedi matin. Un seul avion de la compagnie aérienne Air France assure la rotation entre Paris et Conakry.

Partages
Ebola © Thomas W. Geisbert, Boston University School of Medicine
Ebola © Thomas W. Geisbert, Boston University School of Medicine

Air France a annulé un vol à cause d’un cas suspect d’Ebola samedi matin. Un seul avion de la compagnie aérienne Air France assure la rotation entre Paris et Conakry. Lors de l’escale parisienne de samedi une passagère d’une quarantaine d’années montrait des signes suspects qui pouvaient laisser penser à une infection virale de type Ebola. Un porte-parole a expliqué que l’avion avait été entièrement désinfecté en vertu du principe de précaution.

«La mise en œuvre des vérifications imposées par les autorités sanitaires à une heure proche du départ s’est révélée incompatible avec le temps de service de l’équipage», a indiqué Air France. L’appareil a redécollé vers Conakry dimanche midi et le vol de dimanche soir a été opéré également.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 49 718 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages