22 septembre 2020
Boeing 737-800 de Ryanair

Boeing 737-800 Ryanair © Raboe001

Ryanair, grosse commande ?

Ryanair et Boeing ont affirmé hier qu’ils allaient annoncer aujourd’hui « une importante nouvelle » lors d’une conférence de presse commune qui doit se dérouler ce lundi 8 septembre 2014.

Partages
Michael O'Leary © Janwikifoto
Michael O’Leary © Janwikifoto

Ryanair et Boeing ont affirmé hier qu’ils allaient annoncer aujourd’hui « une importante nouvelle » lors d’une conférence de presse commune qui doit se dérouler ce lundi 8 septembre 2014. Les bruits qui circulent actuellement parlent d’un contrat de 10 milliards de dollars. Ce ne serait pas moins de 100 Boeing 737 Max que la compagnie low-cost s’apprêterai à acheter à Boeing.

Le Boeing 737 Max serait le résultat des dernières évolutions qui permettront à l’avionneur américain de proposer des appareils avec une capacité de 200 passagers contre 189 actuellement.

Entre les chiffres d’easyJet et cette commande de Ryanair il est indéniable que le low-cost européen se porte bien mieux que la plupart des majors sur ce secteur.

Partages

10 thoughts on “Ryanair, grosse commande ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 34 152 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages