mar. Fév 18th, 2020

Logo HOP! © hop

Grève chez Hop! – Air France

Les hôtesses de l’air et stewards de la compagnie aérienne HOP ! Britair – Air France ont décidé de faire grève suite à l’appel de 2 syndicats représentant cette profession

Partages
Logo HOP! © hop
Logo HOP! © hop

Les hôtesses de l’air et stewards de la compagnie aérienne HOP ! Britair – Air France ont décidé de faire grève suite à l’appel de 2 syndicats représentant cette profession. «On est en train de massacrer nos conditions de travail et nos rémunérations», a indiqué Laurence Bloch Saudrais du SNPNC-FO qui appelle à la grève avec le syndicat SUD Aérien contre «un accord de nature à réduire considérablement le salaire des hôtesses et stewards, dans le cadre de la restructuration du groupe Air France». Ce mouvement n’a pour le moment aucune répercussion sur le trafic.

Partages

4 thoughts on “Grève chez Hop! – Air France

  1. @ crossman, avant de poster un commentaire ridicule tourne ta langue 7 fois avant de parler. Connais-tu réellement les conditions de travail de ces PNC ? non alors, brilles par ton silence. Les PNC ne sont pas toutes des princesses.

  2. @ eurasianskygirl:
    Salaire mini garanti a 55 heures par mois.
    46 jours de congés payés (en France c’est 30 pour le commun des mortels)
    Chambre d’hôtel payes alors que le PN n’a pas encore pris son service (levers tôt et retour tard)

    C’est vrai que cela est horrible. A moins que ces données aient changées c’est pas vraiment le bagne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 38 453 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages