ven. Déc 6th, 2019
Air France en grève contre la réforme des retraites en décembre

La grève, YES WE CAN © DR

Grève chez Corsairfly

Partages
La grève, YES WE CAN
La grève, YES WE CAN © DR

Un préavis de grève a été déposé par quatre syndicats de steward et d’hôtesse de l’air de la compagnie Corsairfly. « Free Bird », Sud Aérien, la CGT et le SNPNC ont déposé un préavis de grève de 48 heures à compter du vendredi 20 mai à 0:00 qui, selon la direction, ne devrait pas entraîner de perturbations sur le trafic de la compagnie. Ce mouvement est apparu suite à l’échec des négociations salariales entre les syndicats et la direction. Selon Paula Correia la direction aurait proposé une augmentation de salaire de 12,50 euros par mois pour les hôtesses de l’air et steward sachant que leurs salaires moyens est actuellement de 1700 € brut.

La compagnie indique avoir affrété assez d’appareils pour effectuer l’ensemble des vols prévus durant ce week-end.

Partages

1 thought on “Grève chez Corsairfly

  1. 12,50 quand on nous sucre 200 euros par mois!! oui nous sommes en grève contre l’injustice, le vol , la manipulation,indécence de la direction a envoyer huissier et gendarme pour déloger mes camarades, dans leur droit….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 475 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages