25 juillet 2020
easyjet une bonne année mais

Airbus A319 easyJet © AeroWorldPictures

easyJet mieux que prévu

Alors que les « majors » comme Air France ou IAG réduisent le nombre de lignes et les effectifs avec la monté du prix du baril de pétrole, il y en a d’autres pour qui la croissance est à deux chiffres et les ouvertures de lignes nombreuses.

Partages
Airbus A319 easyJet
Airbus A319 easyJet © AeroWorldPictures

Alors que les « majors » comme Air France ou IAG réduisent le nombre de lignes et les effectifs avec la monté du prix du baril de pétrole, il y en a d’autres pour qui la croissance est à deux chiffres et les ouvertures de lignes nombreuses.

easyJet a en effet annoncé que sa croissance annuelle serait plus importante que prévue et a même publié hier un chiffre d’affaires trimestriel en hausse de plus de 10% en rythme annuel. Le chiffre d’affaire du troisième trimestre est de 1.32 milliards d’euros à fin juin et le bénéfice annuel pour l’exercice 2012 – 2013 (clôture 30 septembre) serait compris en 522 et 557 millions d’euros. Les capacités du transporteur ont augmentés de 3.6% et le CA par siège de 6.1% à taux de change constant. easyJet continu sa progression et pourrait bien devenir la première compagnie aérienne low cost européenne.

Partages

1 thought on “easyJet mieux que prévu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 358 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages