mar. Fév 25th, 2020

Airbus A319 easyJet © Domaine Public

easyJet ultra bénéficiaire

easyJet gagne beaucoup d’argent

Partages
Airbus A319 easyJet © Domaine Public

Alors que les majors européennes dégringolent la compagnie aérienne easyJet a annoncé ce jour revoir à la hausse ses prévisions pour l’activité qui clôturait fin septembre. Après un bel été elle envisage un bénéfice avant imposition entre 387 et 400 millions d’euros. Un tel résultat ferait pâlir de jalousie beaucoup de compagnies aériennes. « Après la fin des Jeux Olympiques, la demande de vols en provenance de Londres a atteint le haut de la fourchette de nos anticipations (…) », a déclaré Carolyn McCall, directrice générale du groupe britannique. easyJet est la deuxième compagnie low cost européenne après Ryanair mais semble devenir de plus en plus « régulière » avec, comme dernière nouveauté, l’attribution des sièges avant l’embarquement.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 38 524 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages