24 octobre 2020
Boeing 737-800 de Ryanair

Boeing 737-800 Ryanair © Raboe001

Ryanair et « son » co-pilote

La compagnie aérienne Ryanair fait encore parler d’elle. Habituée aux polémiques en tout genre et à la jalousie de certains envers sa réussite, la compagnie low-cost irlandaise est souvent au-devant de la scène.

Partages
Boeing  737-800 Ryanair © Raboe001
Boeing 737-800 Ryanair © Raboe001

La compagnie aérienne Ryanair fait encore parler d’elle. Habituée aux polémiques en tout genre et à la jalousie de certains envers sa réussite, la compagnie low-cost irlandaise est souvent au-devant de la scène. Cette fois ci ce n’est pas pour des histoires de subventions ou de conditions de travail mais pour une embauche de pilote. La compagnie a décidé d’embaucher Ryan Irwin. Vous ne connaissez pas Ryan Irwin et c’est normal, il n’est pas le fils de ou ne détient aucun record particulier mais il sera co-pilote sur les Boeing 737 de Ryanair à partir de septembre. Sa particularité, son âge, 19 ans.

Peut-on être co-pilote sur Boeing 737 à 19 ans ? Une question qui fait polémique si l’on en croit les diverses réponses et autres commentaires laissés sur les articles traitant de cette information.

Pensez vous que l'on puisse être co-pilote à 19 ans sur Boeing 737 ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...
Partages

2 thoughts on “Ryanair et « son » co-pilote

  1. J’étais en formation pour devenir pilote dans la Marine Nationale à cet age, avec plusieurs années de pilotage solo derrière moi (on peut devenir pilote de planeur à 14 ans). Je n’avais peut-être pas la maturité intellectuelle d’une personne plus agée sur de nombreux sujets, mais dans un avion, j’étais à ma place et j’y étais carré. Aucun soucis donc, un jeune qui a réussi à valider toutes ses qualifications à cet age doit être un grand passionné et a des milliers d’heures de vol derrière lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 32 777 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages