jeu. Déc 12th, 2019
Boeing 737-800 Ryanair

Boeing 737-800 Ryanair © Ryanair

Ryanair 1ere compagnie mondiale

On entend souvent que Ryanair est une affreuse compagnie ou les passagers sont mal traités, ou les avions sont toujours à la limite du crash à cause de la pression de la direction sur les pilotes, ou les passagers doivent faire d’innombrables kilomètres pour rejoindre des aéroports au milieu d’endroits ou même les corbeaux volent sur le dos pour ne pas voir la désolation de l’endroit ou encore que les hôtesses de l’air sont à la limite de l’esclavage.

Partages
Boeing 737-800 Ryanair
Boeing 737-800 Ryanair © Ryanair

On entend souvent que Ryanair est une affreuse compagnie ou les passagers sont mal traités, ou les avions sont toujours à la limite du crash à cause de la pression de la direction sur les pilotes, ou les passagers doivent faire d’innombrables kilomètres pour rejoindre des aéroports au milieu d’endroits ou même les corbeaux volent sur le dos pour ne pas voir la désolation de l’endroit ou encore que les hôtesses de l’air sont à la limite de l’esclavage. Quoi qu’on en dise Ryanair est la compagnie aérienne qui a transporté le plus de passagers internationaux ! Avec ses 79.6 millions de passagers en 2012 elle se place loin devant la concurrence. C’est en effet presque 30 millions de plus que la Lufthansa ou 35 millions de plus qu’easyJet. C’est même plus qu’Air France, KLM, Iberia et Alitalia réuni !

Les personnels sont peut-être exploités, les passagers mal traités mais il y en a de plus en plus et ils y retournent. Ce n’est pas le cas pour certaines autres compagnies qui, malgré l’essor du transport aérien, n’arrivent pas à gagner des parts de marché et être rentable ou même juste à l’équilibre.

Partages

1 thought on “Ryanair 1ere compagnie mondiale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 498 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages