mar. Nov 19th, 2019
Boeing 737-800 de Ryanair

Boeing 737-800 Ryanair © Raboe001

Ryanair plait aux passagers Ryanair.

Une étude de Ryanair sur Ryanair…

Partages
Présentation calendrier 2012 © Ryanair
Présentation calendrier 2012 © Ryanair

Ryanair, compagnie low-cost irlandaise, a publié une étude qu’elle a réalisée auprès de 10 000 passagers dans 28 pays d’Europe. Selon cette étude 93% des passagers choisiront de nouveau Ryanair pour les déplacements à venir. 95% d’entre eux estiment que Ryanair représente un excellent rapport qualité-prix. Nous y apprenons également que 62% ont choisi cette compagnie aérienne pour ses tarifs et a effectué au moins 4 trajets avec elle durant les 12 derniers mois.

« Plus de 80 millions de passagers cette année en proposant les tarifs les plus bas et le meilleur service clientèle comprenant le plus de vols à l’heure, le moins de bagages égarés et le plus petit nombre d’annulations, ainsi que des tarifs bas et aucune surcharge carburant », ces propos sont ceux de Stephen McNamara, porte-parole de la compagnie aérienne.

Michael O’Leary a indiqué il y a peu que sa compagnie comptait 22% de passagers « affaires ». Tout cela explique sans doute la révision à la hausse des profits pour l’exercice en cours qui passent de 505 millions d’euros à 540 millions d’euros.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 992 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages