4 août 2020

Massage pour hôtesse de l'air et steward via PNC Contact.

Massothérapie

Un bon plan PNC Contact pour navigants fatigués et stressés !

Partages

60 minutes de bien-être pour reposer votre corps.

Les différences de pression, l’air trop sec, les nuits blanches, les trolleys trop lourds, les décalages horaires incessants… sont le quotidiens des hôtesses de l’air et stewards. Contre tous ces tracas du métier un bon massage peut souvent faire énormément de bien.

Formatrice et praticienne en massages traditionnels, Léna Schwartz vous propose une séance spécialement conçue pour le personnel navigant, combinant les techniques du « massage Suédois » et du « massage Deep tissue ».

Ce massage intense et puissant allie douceur, fermeté et pression. Il a pour vocation de redonner souplesse aux muscles profonds et ainsi réduire les tensions musculaires variées, les maux de dos, les sensations de « nœuds » et les raideurs.

Par des gestes parfois toniques, il contribue à augmenter le flux sanguin, à oxygéner les tissus musculaires pour une meilleure récupération, et favorise le retour veineux permettant ainsi de diminuer les sensations de jambes lourdes, les fourmillements et les crampes.

Tarifs : 60 minutes pour 70 euros.

Plus d’info: www.lenaschwartz.com

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 242 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages