dim. Août 25th, 2019

La compagnie LEVEL recrute des PNC sans CCA

LEVEL recrute sur sa base d’Orly, des hôtesses et stewards pour travailler à bord de ses vols long courrier.

Partages

LEVEL recrute pour sa base d’Orly, des hôtesses et stewards pour travailler à bord de ses vols long courrier.

LEVEL, compagnie aérienne Française appartenant au groupe IAG (British Airways, Ibéria, Vueling et Aer Lingus) propose, un service à la carte au départ d’Orly et à destination de New York, Montréal, Pointe à Pitre et Fort de France.

Pour accompagner sa croissance, LEVEL recrute des hôtesses et stewards sans CCA pour renforcer sa base d’Orly.

Les candidats qui souhaitent rejoindre une équipe conviviale et internationale au sein d’une compagnie dynamique et grandissante, peuvent postuler dès maintenant.

Après un POEC de 7 semaines, entièrement financée par Opcalia et Pôle emploi, la compagnie propose des contrats dans un premier temps en CDD pouvant par la suite déboucher sur un CDI.

C’est une occasion à saisir pour les personnes non titulaire du CCA qui veulent se lancer dans le métier et bénéficier d’une prise en charge intégrale de leur formation.

Les tests de pré-sélections auront lieu courant Avril 2019 au centre des Guyards.

Profil recherché :

  • Demandeur d’emploi sans CCA
  • Anglais courant (oral & écrit)

Documents à fournir pour postuler :

  • CV à jour (en pdf)
  • Attestation demandeur d’emploi
  • Anglais & Français courant (testé lors des sélections)
  • Lettre de motivation
  • Photo d’identité
  • Passeport
  • Casier judiciaire vierge

ÉDITÉ LE 05/04/2019 : DÉPÔTS DES CANDIDATURES TERMINÉS

Les candidats pré-sélectionnés, seront convoqués sur invitation après dépôt et étude de leur candidature.

Partages

57 thoughts on “La compagnie LEVEL recrute des PNC sans CCA

  1. Ça sert à quoi de passer le cca si maintenant toutes les compagnies prennent des gens sans et veulent reformer pendant 2 mois ceux qui ont dépensé du temps et de l’argent pour l’obtenir en école?
    Pure business ce diplôme …

  2. J’ai raté ma vie, je suis sans diplôme et je veux être steward dans une compagnie, je m’en fou des gens moi c’est l’oseille qui compte ! J’ai le bon profil pour postulé ? C’est avant tous ce qu’il veulent non 😄 bref merci a ces écoles qui nous forment et nous soutiennent et honte a ces compagnies qui disqualifient les élèves professionnel durement formé 🙏🏼

  3. Je trouve injuste de juger les compagnies qui offrent (à des personnes partant de zéro) de pouvoir accéder à un emploi de PNC sans être titulaire du CCA !!! Car si on part sur votre « logique », une personne qui souhaite devenir PNC doit obligatoirement débourser plus de 2000 euros pour atteindre ce poste ? Pour rappel, les 4/5ème des offres d’emplois de PNC demandent d’être titulaire du CCA pour être éligible à un recrutement … (hors low cost type Easyjet ou compagnie du Golfe) Je pense qu’il y a de la place pour tout le monde et ce type de dispositif permet justement « de casser » le monopole des écoles de formation qui proposent des sessions CCA hors de prix en profitant de la naïveté de certains candidats !!! C’est plutôt vers ces écoles « qu’il faudrait pester », car elles proposent bien plus de formations que de postes disponibles. Elles font souvent espérer un poste à la clefs et se sont du beurre toute l’année !!! Là au moins, une personne qui s’engage sur ce genre de dispositif sans CCA préalable, assure son recrutement auprès d’une compagnie aérienne AVANT de se lancer sur une formation CCA intense, ce que je trouve bien plus logique !!! Je suis titulaire de mon CCA et ça ne me dérange absolument pas de voir passer des offres d’emplois de ce type là … A vous écouter, c’est comme ci il faudrait abolir l’apprentissage en France sous prétexte que des écoles payantes et privées existent, c’est juste stupide.

  4. Bonsoir, J’aimerais savoir si d’autres continents peuvent y participer:précisément Afrique quoi ou c’est juste limitrophe!!!Merci

  5. Bonjour.

    Une belle opportunité a n’est pas rater. Qu’elles sont les date de cet recrutements ?
    Quand je vois les prix de certains centre de formation et sans aucun embouche a la clefs.
    S’il ont là pas son diplôme, il faut encore payer de nouveau la formation.
    Merci d’avance.

  6. Je crois qu’ici, beaucoup n’ont pas compris que dans la POEC de 7 semaines, on y passe le CCA hein, LEVEL suit la réglementation Française 🤦🏻‍♀️
    Jérôme, votre commentaire est absolument stupide, pas besoin d’être autant aigri et frustré 🙄 J’ai eu la chance de faire partie des premiers groupes à bénéficier de ce dispositif, pour info j’ai un an d’avance, bac scientifique et licence de Chinois. Nous avions absolument TOUS fait des études dans le groupe, plusieurs bac+3 et des reconversions professionnelles donc non, nous ne sommes pas des « ratés ». Et je ne remercierai jamais assez LEVEL et les Guyards de m’avoir donné cette chance car je suis maintenant PNC chez Air France, et ce sans avoir payé un sous, ne t’en déplaise 😉😘 C’est une magnifique opportunité à saisir pour ceux qui ont ce rêve et pas forcément les moyens car ce genre d’annonce est plutôt rare, et mes camarades de classe s’y plaisent énormément 😊 D’ailleurs, c’est quasiment le même dispositif que l’alternance avec AF. Pour ceux qui demandent, si vous avez le CCA vous ne pouvez normalement pas postuler car on vous forme au diplôme … et si vous êtes pris(e) mais que vous ratez, vous devez repayer les frais de la DGAC seulement il me semble. Mais attention car vous pouvez aussi perdre votre contrat.

  7. Bonjour, j’aurais voulu savoir si je pouvais postuler sachant que je suis en formation CCA théorique. Je suis intéressée par l’offre et ne possède donc pas encore mon diplôme mais ma formation/examen en coues risque de se chevaucher avec la formation prévue de 7 semaines.

  8. bonjour
    la période de sélection étant fini au 5 avril.Si on a pas eu de retour c’est qu’on est pas sélectionné parce que j’avais envoyé ma candidature le 28 Mars dès que rafalflash avait posté l’annonce.

  9. C’est la collecte des candidatures qui a été clôturé le 04 Avril au soir.

    Dans leur offre, Les Guyards annoncent que les sélections auront lieu « courant Avril 2019 » donc à voir si ils sont en train de traiter les candidatures reçues ou si ils ont déjà envoyé l’intégralité des convocations aux sélections ?

    Au pire essaye de les contacter pour avoir plus d’infos …

  10. Merci Rafalflash pour ta réponse
    J’ai appelé et pour l’instant ils envoient les mails à ceux qui ne sont pas retenus.Donc je croise les doigts.Wait and see

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 49 550 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages