sam. Août 24th, 2019
Boeing 727

Boeing 727 © Domaine Public

Crash aérien dans le désert

Crash d’un B727 dans le désert américain.

Partages
Boeing 727 © Domaine Public

Les avions s’écrasent depuis que les avions volent, c’est un fait et ce sera toujours le cas même si cela devrait être de moins en moins fréquent. Si personne n’a jamais rêvé d’être présent à bord d’un appareil lors d’un crash beaucoup aimeraient savoir comment cela se passe exactement « from the inside », comme disent nos voisins d’outre-Atlantique.

Alors pour répondre à cette question, faire de belles images et permettre aux spécialistes de l’aéronautique de déterminer les meilleures gestes à faire pour tenter de survivre, la chaîne Channel 4 et une société de production ont délibérément crashé un Boeing 727 dans un désert. Le résumé de l’histoire est simple: si vous voulez avoir des chances de survivre éviter de travailler en première et préférez le galley du fond…

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 49 487 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages