23 septembre 2021
air france diffamation

Boeing 777 Air France © Patrick Cardinal

Actualités Air France

Trafic passagers et ouvertures de lignes pour Air France.

Partages
Boeing 777 Air France © Patrick Cardinal

Air France a vu son trafic passager augmenter de 5.7% au mois dernier alors que l’offre avait été augmentée de 6.1% entraînant une baisse du taux de remplissage qui se situe à 83.9% pour la période. C’est le secteur Europe qui est le plus touché avec une hausse du passage de 5.9% alors que les capacités ont été augmentées de 7.4% pour le mois. Cela entraîne une baisse du taux de remplissage de plus d’un point à 75.7%.

Le trafic passager a augmenté et ce malgré la grève des hôtesses de l’air et stewards de la compagnie. Demain le groupe doit dévoiler ses résultats sur la période  allant de juillet à septembre qui sont attendues comme mauvais par les marchés.

Air France ajoute une nouvelle ligne vers la Chine à compter du 11 avril 2012. Air France desservira la vile de Wuhan a raison de 3 rotations par semaine en Boeing 777. Rappelons que depuis ce week-end Air France exploite deux nouvelles lignes entre Paris Charles de Gaule et Fort de France pour l’une et Pointe à Pitre pour l’autre. Cela permet à la compagnie de proposer 28 liaisons vers les Antilles.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jooble
ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 28 927 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages