jeu. Déc 12th, 2019
Volcan Islande

Volcan Islande © DR

Forte augmentation de trafic

Partages
Volcan Islande
Volcan Islande © DR

Le trafic passager d’avril 2011 a fait un bond de plus de 23,1 % en comparaison avec le mois d’avril 2010. Air France a annoncé ces chiffres le lundi 9 mai 2011. Le coefficient d’occupation a lui aussi augmenté de 1,2 point pour passer à 81,2 % car le trafic a augmenté plus vite que les capacités de la compagnie aérienne.

Cependant ces chiffres ne signifient finalement pas grand-chose car, rappelons le, en avril 2010 une grande partie du ciel européen était bloqué à cause du volcan Islandais. Pour se faire une idée plus précise de la santé du groupe Air France-KLM il est préférable d’attendre les résultats de l’exercice 2010-2011 qui ne devraient plus trop tarder et qui, aux dires des analystes, devraient être mauvais pour Air France et plutôt bon pour KLM.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 498 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages